Accueil Actualités Actualités AFUWeb est opérationnel
AFUWeb est opérationnel

AFUWeb, le nouveau logiciel d'application du droit des sols en mode Web vient d'être finalisé en instruction complète des dossiers ADS.

Cette nouvelle solution est adaptée aux Communautés de communes ayant en charge l'instruction des permis. L'application propose également une interface pour les communes ayant en charge le dépôt des dossiers.

AFUWeb permet l'instruction complète des certificats d'urbanisme (a et b), déclaration préalable, permis de construire, de démolir, d'aménager. Le suivi des dossiers AFU ADS 2008 est pris en charge par l'application.

Cette application, en mode full-web, permet de répartir aisément les tâches aux différentes collectivités et de centraliser l'information. Elle est en outre doté de multiples outils métiers devant faciliter les travaux des collectivités.

  • Lien bi-directionnel vers et depuis la carte du webSIG IsiGeo.
  • Récupération automatique des zonages (suivant les documents d'urbanisme) et des contraintes d'urbanisme : servitudes, prescriptions, ...
  • Production facile de courriers grâce aux modèles inclus dans l'application. Les différents courriers types propre à chaque étape des dossiers sont inclus : avis de dépôt, notification des délais, demande de pièces complémentaires, arrêté de décision, déclaration d'ouverture de chantiers, ...
  • Création et modification des courriers grâce à un éditeur HTML. Possibilité de conversion au format PDF, envoi par mail directement depuis l'application.
  • Export paramétrable des données vers un tableur.
  • Recherche multi-critère et filtre spécial des dossiers selon leurs états d'avancement. 
  • Gestion fine des droits utilisateurs en fonction des profils et des territoires.

 Une fiche produit plus détaillé du logiciel AFUWeb est disponible ici : Description du logiciel